Roller Lash by Benefit.

1er roller lash
Roller Lash est le nouveau mascara signé Benefit, petit frère du fameux They’re Real qui m’avait d’ailleurs énormément plu. Celui-ci est comparé à un bigoudi et nous promet de recourber nos cils à la perfection sans utiliser un recourbe cil par la suite.
Malgré les nombreuses critiques concernant le They’re Real que j’avais adoré, je voulais en savoir un peu plus sur le petit nouveau et voir s’il allait détrôner son grand frère.

Roller Lash Benefit
__Du côté du packaging, Benefit donne le ton dès le départ. Le petit étui du mascara est rose girly avec une petite touche qui rappelle l’ambiance eighties que j’adore. Le bouchon du mascara anti-dérapant nous rappelle les bigoudis, et l’écriture manuscrite du nom du mascara est sublime. Un sans faute pour le moment !

Roller Lash Benefit 2
__D’après la marque, grâce à sa brosse incurvée appelée Hook ‘n’ Roll, le mascara promet d’attraper les cils dès la racine, de les allonger et de les enrouler pour un regard agrandi pendant 12 heures. On oublie donc le fameux recourbe cil, engin qui fait peur à plus d’une -moi y compris-.
__« Plus de 97% des femmes qui ont testé ce produit, ont trouvé que leurs cils paraissaient allongés et 94 % des testeuses ont trouvé que leur regard semblait plus agrandi. » Face à de telles promesses, on ne peut qu’être conquise !

Roller lash
__Pour ma part, la brosse en picots plastiques ne me dérange pas et celle-ci ne fait pas du tout mal. Pour l’utilisation, il suffit de faire un léger mouvement en zigzag en partant de la base du cil jusqu’à sa pointe, tout en tournant doucement la brosse du mascara.

Avec et sans mascara
__Je ne sais pas si c’est moi qui ne manie pas bien ce mascara, mais au vu du résultat je ne suis franchement pas emballée. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, je n’ai pas énormément de volume et encore moins un effet recourbant.
__Le pire étant la première fois que je l’ai essayé, j’ai eu des paquets énormes et en voulant rattraper le coup en appliquant une deuxième couches mes cils étaient devenus monstrueux. J’ai été obligée de me démaquiller car le rendu faisait vraiment moche.

Brosse roller lash
__Je me suis donc amusée à faire une petite battle entre les deux frères. Et mon préféré reste indéniablement le They’re Real.
__Au niveau des différences, on remarque que la brosse du mascara Roller Lash est beaucoup plus fine que celle du They’re Real. Ce dernier a d’ailleurs un packaging beaucoup moins travaillé que le nouveau.
__J’utilise un démaquillant tout type de maquillage (même waterproof) et je n’ai jamais eu de soucis pour le They’re Real. Pour le démaquillage du Roller Lash, il part immédiatement.

Roller Lash VS there real
__Comme vous pouvez le voir si cette photo, on remarque que la définition des cils et le volume est meilleur avec le They’re Real.
__A noter tout de même, je me suis aperçue qu’au fil des semaines la matière du Roller Lash était beaucoup plus facile à utiliser que les premières fois.

__BILAN. Très mitigé.. Les premières fois j’ai clairement détesté ce produit. Mais au fil des jours j’apprends a le dompter et le rendu est beaucoup mieux, malgré le fait que je n’ai toujours pas d’effet recourbant.
__Si vous souhaitez acheter ce mascara, il est a 25€ chez Sephora. Avec le code FISH15 vous pouvez bénéficier de -20% à partir de 60€ d’achat, sur le site internet uniquement jusqu’au 8 avril.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : LookBookInstagramHelloCoton

Orion Allegoria

Ophélie, 23 ans, habitant à Rennes. Passionnée par la mode, le maquillage, mais aussi par la photographie. Grande rêveuse de l'univers magique d'Harry Potter, amoureuse des vallées verdoyantes de Narnia. J'espère vous faire découvrir de jolies choses ♡

RELATED POSTS

15 Comments

  1. Répondre

    Delicious-Beaute

    01/04/2015

    Super revue, très complète et j’aime beaucoup tes photos ! Les montages sont parfaits. Je voulais tester ce mascara depuis longtemps mais vu le prix, j’irais l’essayer en magasin ^^ Bisou ♥

    • Répondre

      perlesderubis

      01/04/2015

      Coucou !
      Merci beaucoup pour ces compliments !
      Oui demande à l’essayer en boutique si tu peux, tu pourras te faire un avis comme ça 🙂 !

      Merci pour ton passage, des bisous ♥

  2. Répondre

    camillestuff

    01/04/2015

    Hey!
    Le packaging du mascara est CANON ! Après, je ne l’ai pas testé sur moi alors j’ai un peu peur d’être déçue…
    Je ne pense pas l’acheter pour l’instant d’autant plus que j’ai d’autres mascaras en “stock”.
    Bisous xx
    PS: d’où vient ta couette avec les petites fleurs de la photo du début? 🙂 J’adore !!

    • Répondre

      perlesderubis

      01/04/2015

      Oh oui le packaging est superbe !!
      J’ai remarqué que pour les personnes qui ont des cils court ça fait plus vite des “paquets”..
      Si tu peux, demande a le tester en boutique !
      Ce n’est pas une couette mais un short de pyjama Etam aha 😉

      • Répondre

        camillestuff

        01/04/2015

        Oh d’accord 🙂
        Merci :p
        Je ne sais pas si tu as vu mais j’organise un concours dans mon dernier article; n’hésite pas à participer xx

  3. Répondre

    alotofcutethings

    01/04/2015

    Très intéressant ton article ! C’est vrai que tu as du être déçue après tous les retours positifs sur ce produits… C’est complètement hors sujet mais d’où vient ta housse de couette de la 1ère photo ? Elle est vraiment très jolie !
    Bisous xx

    • Répondre

      perlesderubis

      01/04/2015

      Beaucoup ont critiqué le They’re Real moi je l’adore, et beaucoup adore le Roller Lash tandis que moi bof bof ahah je suis pas comme les autres !
      Ce n’est pas une housse mais un bas de pyjama Etam 😉 !

      • Répondre

        alotofcutethings

        01/04/2015

        Moi j’adore le they’re real en tout cas ! Aaaaah bon bah ton bas de pyjama est très joli 😉

  4. Répondre

    Karyn

    03/04/2015

    Très bonne revue, je l’ai acheté dernièrement et j’ai hâte de l’essayer pour me faire mon propre avis! mais je dois avouer que les avis sur ce mascara sont assez mitigés donc je reste assez perplexe 😉 Gros bisous!

  5. Répondre

    Morgane

    05/04/2015

    Top d’avoir comparé les deux mascara pour qu’on puisse se rendre compte au mieux du rendu ! Je pense craquer car le packaging est top (trop fort les mecs du marketing!!! Ahah) même si il ne m’a pas l’air si exceptionnel que ça ..

    Xoxo
    Morgane,
    http://lavieestmiel.blogspot.fr

    • Répondre

      perlesderubis

      07/04/2015

      Ahah oui au niveau du packaging la marque a fait très fort !!
      Merci pour ton passage ma belle, des bisous ♥

  6. Répondre

    LiilOuu

    05/04/2015

    Pour ma part, je ne testerais pas ce mascara. J’ai vu énormément d’article dessus vu que c’est un peu une… Mode. Et perso le résultat n’est en rien exceptionnelle ! J’ai bien plus de volume avec certains mascara qui sont beaucoup moins cher… On paye la marque et le packaging, et non la qualité. ( comme beaucoup de grandes marques )

    • Répondre

      perlesderubis

      07/04/2015

      Tu as entièrement raison.. Mais bon après c’est partout pareil on paye avant tout la marque c’est bien dommage d’ailleurs…

  7. Répondre

    HappinessMood

    06/05/2015

    J’ai déjà essayé le They’re Real (deux fois même, héhé), autant dire que je l’ai adoré (sauf son prix mais bon, il faut savoir ce que l’on veut après ^^). Je n’ai pas encore essayé le petit nouveau de Benefit, mais suite à ton article, je ne pense pas l’acheter. Parfois il vaut mieux rester sur des valeurs sûres 😉
    En tout cas merci pour cet article ! Au passage, tes photos sont très jolies 🙂

    Bisous ♥

    • Répondre

      perlesderubis

      07/05/2015

      Ahaha c’est exactement ça ! J’adore le They’re Real et ça restera mon petit chouchou !
      Merci pour tous ces compliments, des bisous ♡ !

LEAVE A COMMENT