Non classé

Lace Up Skirt

IMG_4105.JPG

L’une des choses auxquelles je tiens lorsque je vous propose des looks, c’est d’essayer de changer au maximum de lieu afin que cela ne soit pas redondant. Après avoir fait quelques recherches et des repérages sur Google Maps, j’ai trouvé l’endroit parfait à deux pas de chez moi ; une dizaine de vieux garages aux portes rose saumon. Ni une, ni deux, avec l’amoureux on prend l’appareil photo et nous voilà parti pour shooter ce look. On marche quelques minutes, et nous voilà devant le lieu de shooting : des bétonneuses, des grues et un chantier on remplacé les jolies portes que j’avais repéré…. J’en suis restée bouche bée, pour moi tout était en place pour faire de jolies photos et en faite non aha. Comme on avait encore jamais exploré ce coin de notre quartier, on a décidé de se balader. Sauf qu’à force de prendre des petites rues à gauche, à droite,  on s’est perdu et finalement retrouvé devant cette magnifique bâtisse…  

Nous sommes donc rentrés et nous avons vu ce magnifique endroit, à la porte, des personnels soignants nous on informé que c’était un Hôpital Psychiatrique mais qu’on pouvait tout de même réaliser des clichés. Nous sommes donc allés dans un coin afin de ne gêner personne, et surtout respecter l’intimité des patients en faisant bien attention de ne filmer aucun visage. Nous n’y retournerons pas, afin de ne pas gêner et que cet endroit ne deviennent pas un spot avec pleins de photographes..

IMG_4161.JPG
IMG_4088.JPG
IMG_bis4079.JPG
IMG_4145.JPG
IMG_4125.JPG

Pour en revenir à la tenue, je porte l’un de mes plus gros coup de cœur de cette année ; cette magnifique jupe rose à lacets. Je l’ai trouvé sur le site Rosegal en cherchant des jupes un peu originales et je suis tombée sur celle-ci, et comment vous dire que j’en suis complètement amoureuse ? Elle est en velours, j’ai pris une taille M pour mon S et j’en suis ravie. Pour compléter ce look, je l’ai associé à une blouse dénichée en solde l’année dernière chez Bershka. Deuxième coup de cœur de ce milieu d’année, c’est ce sac clouté qui forme une tête d’hibou (enfin j’en ai l’impression !). N’est-il pas un peu trop canon ? Je ne m’en sépare plus !

Pour « délimiter » la blouse de la jupe, j’ai mis une ceinture que j’ai trouvé sur SHEIN pour seulement 7€, à noter qu’il n’y a pas de passant pour la ceinture sur la jupe. Comme nous sommes d’ici 10 petits jours en été, j’ai également habillé mon Iphone avec des motifs tropicales sur le site CaseApp où l’on peut personnaliser des coques.

IMG_4159.JPG
IMG_4103.JPG
IMG_4110.JPG
IMG_4123.JPG
IMG_4111.JPG

BLOUSE DENTELLE : Bershka
CEINTURE : SheIn
SAC : Rosegal *
JUPE : Rosegal *
LUNETTE SOLEIL : Rosegal *
CHAUSSURE :  Stan Smith
BRACELET :  Paul Hewitt *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous qu’en pensez-vous de cette petite jupe rose ?

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s