Mode

Come on, let’s go to the beach

IMG_3938

Ce que j’aime de plus en plus en ce moment, c’est bien le maillot de bain une pièce. J’ai mis du temps à savoir l’apprécier, au départ je trouvais ça très « mémé », mais ce qui m’a toujours freiné se sont les marques de bronzage. Finalement, c’est la blogueuse suédoise Janni Deler, qui m’a complètement débloqué avec les maillots de bains une pièce. J’adore la suivre au travers de ces billets quotidien sur son blog et sur sa chaîne youtube, ses looks m’inspirent toujours beaucoup. Comme elle porte très souvent ce genre de maillots, je me suis dis que finalement c’était pas si ringard que ça aha
En fouinant sur le site ZAFUL, je suis tombée sur ce maillot et j’ai eu un véritable coup de cœur, j’ai totalement craqué sur l’effet lacet du devant et sur le dos dénudé.
Je tenais aussi à remercier Anya, que vous pouvez retrouver sur instagram (@anyablc) ou sur Facebook, qui a réalisé ces très jolis cliché et avec qui j’ai pu passer une belle mâtiné à la plage !

IMG_3763
IMG_3760
IMG_3764
IMG_3899

Pour ce look, j’ai opté pour « je vais à la plage, puis en soirée», en portant un maillot de bain ZAFUL  vous en avez des similaires à ce lien. J’ai pris le mien en taille M, il tombe niquel il était juste un peu lâche au niveau des bretelles, du coup j’ai coupé un peu de matière afin de le raccourcir. J’ai choisi ce short pour son effet destroy que j’adore, toujours chez ZAFUL, j’ai pris une taille L pour mon S de d’habitude. Il est un peu loose, mais porté avec une ceinture il donne un effet « mom-jeans » plutôt sympa. Pour le rendre lui donner un côté personnalisé, j’ai accroché deux broches, un cactus et une sorte de Motel américain.

Pour le côté « je vais en soirée », j’ai enfilé une blouse florale fluide avec un chocker intégré en tissu. Elle faisait partie de ma WishList (tout comme le short), et j’en suis ravie, elle est légère, l’élastique ne sert pas elle est parfaite ! J’ai pris ma taille habituelle, du S et rien a redire pour la blouse.

Pour les bijoux, je porte sur ma main droite une bague orné d’un faux cristal que vous pouvez retrouver sur le site Happiness Boutique, sur ma main gauche une bague Rosegal il me semble. Et le tout petit bracelet provient d’une marque coup de cœur Les mots doux. Les perles proviennent du Japon et son inséré de telle manière à former un mot en morse. Je trouve l’idée excellente, et le rendu est magnifique. Pour ma part, j’ai choisi la formule magique Expecto Patronum, qui signifie ; j’attends un protecteur.

IMG_3912.jpg
IMG_3838
IMG_3841.JPG
IMG_3949

MAILLOT DE BAIN : ZAFUL*
BLOUSE FLORALE : ZAFUL *
SHORT : ZAFUL *
LUNETTE SOLEIL : ILYMIX *
PINS CACTUS : ZAFFUL *
BRACELET : LES MOTS DOUX


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, je vous envoie du soleil de Bretagne ! »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

Publicités

7 réflexions au sujet de « Come on, let’s go to the beach »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s