0 In Mode

La petite robe rayée à volants

A la suite d’un pique-nique improvisé, nous avons shooté ce look avec l’amoureux. Nous devions prendre quelques photos mais nous n’avions pas encore d’idée concernant l’endroit. Puis, nous sommes passés devant ces magnifiques arbres en fleurs, on a pas hésité une seconde. L’endroit collait super bien avec la robe, il y a je trouve, un faux air d’île, alors que pas du tout… Nous sommes à Rennes aha

La petite robe rayée

Un coup de cœur immédiat lorsque je l’ai aperçu sur le site Zaful. Elle faisait d’ailleurs partie de ma Wishlist du mois dernier. C’est le genre de pièce qui te tape dans l’œil et t’y penses après pendant des heures. La première chose qui m’a fait totalement craquer c’est la découpe de la robe avec tous ses volants. Ça donne une certaine harmonie à la robe qui aurait été beaucoup moins jolie si elle n’avait pas eu cet effet là.
Pour les personnes qui hésitent encore à commander, ZAFUL est une enseigne chinoise, telle que ces concurrents SheInside ou Romwe. Il faut bien se renseigner avant de commander, lire toutes les descriptions et surtout s’assurer de la conformité du produit en regardant les avis des clients. L’un des gros soucis de ce genre de site, c’est bien sûr les tailles qui varient en fonction des produits et qui ne correspondent pas forcément à nos tailles européennes. Il faut connaitre par cœur ses mensurations, afin de pouvoir les reporter sur le tableau du guide des tailles.

Yellow touch by Cendriyon

J’ai découvert ce site très récemment, la marque est orientée vente de chaussures, mais vous pouvez aussi trouver des vêtements. Bien que personnellement, je préfère la gamme de chaussure. J’ai totalement craqué sur ces espadrilles jaune à clous, même si j’avoue avoir un petit doute avec la couleur qui est pas facile à porter. Finalement je trouve qu’elle se marie très bien avec la robe, ça donne un peu de pep’s à la tenue ! L’un des points, c’est que les prix sont largement raisonnables et la qualité est au rendez-vous.

Quelques accessoires

VPour ce qui est des bijoux, j’ai choisi un lot de bagues sur le site Zaful. Pour le coup, j’avoue préférer 100 fois plus la robe que leurs accessoires. C’est typiquement le genre de matière qui va rouiller au bout de deux utilisations. L’odeur est pas ouf, ça sent le chimique à plein nez. Si je peux vous conseiller, on oublie les bijoux et on go pour les vêtements sans hésiter.


ROBE. Zaful *
CHAUSSURES. Cendriyon *
BIJOUX. Zaful *
MONTRE. Cluse *


orionallegoriasigle

“J’espère que cet article vous aura plu, et que ce look vous donnera des idées !”

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply