7 In Mode

Mon coup de cœur, la robe portefeuille fleurie

Avec ces beaux jours, les petites robes d’été sont de sorties. J’étais impatiente de pouvoir porter cette jolie robe portefeuille, shoppée il y a quelques semaines sur le site ZAFUL. J’ai eu un très gros coup de cœur pour cette robe. De part son côté ample, sa teinte rouge pétante, ses motifs à fleurs ou encore ses volants dans le dos. C’est pour moi la parfaite petite robe pour l’été ! Je trouve d’ailleurs que la marque Zaful s’améliore de plus en plus et, gagne en qualité. Sur ma dernière commande, je n’ai aucun défaut – pas de fils qui traînent, pas de retouche à faire.
Le guide des tailles est de mieux en mieux fichu, aucun risque de se tromper. Si je compare a l’année dernière, j’ai reçu des vêtements sans trou pour bouton, des fils devaient être coupés etc. Même au niveau des collections, la marque essaye de suivre les tendances. Un très bon point pour ce site dit “chinois”, comme son concurrent direct SheIn que j’ai finalement délaissé au fil du temps.
Pour en revenir à cette petite robe, j’avoue que c’est ma première de ce style. Je n’avais encore jamais commandé de robe portefeuille et pourtant qu’est-ce que c’est joli ! Quand je regarde ma Wishlist pour ce mois de mai, je me suis aperçu qu’il y a pas mal de robe de ce genre (avec des robes longues). Une nouvelle lubie ? Je pense oui aha

Pour ce look, je porte donc une robe ZAFUL. Je l’ai commandé en taille L et c’est parfait pour ma taille M de d’habitude. Elle existe en deux autres couleurs, jaune et bleu, mais je trouvais qu’elle était beaucoup plus jolie en rouge.
Au niveau des bijoux, les deux colliers sont vendus ensemble et viennent aussi du site Zaful. Coup de cœur pour le collier lune renversée. Par contre, c’est un bijou qu’on porte une fois en soirée et pas toute la journée. C’est du “toc”, donc il s’abîme très vite.
Pour les chaussures, elles viennent du site MOA Paris. Une marque que j’ai découvert récemment grâce à la plateforme Octoly. Ils vendent un peu de tout, bijoux / accessoires / sac à mains… Je suis complètement fan de ces espadrilles à lacets, d’autant qu’elles sont super confortables !


ROBE : Zaful *
ESPADRILLES : MOA Paris *
COLLIER : Zaful *
BAGUES :  MyJolieCandle *


orionallegoriasigle

“J’espère que cet article vous aura plu, et que ce petit look printanier vous donnera des idées !”

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    Gilberte
    09/05/2018 at 13:44

    Elle est magnifique cette robe !

    • Reply
      Ophélie
      15/05/2018 at 15:32

      Coucou,
      C’est une robe que j’adore porter l’été, et pour son prix j’en suis ravie 😀
      Des bisous,
      Ophélie

  • Reply
    Charlène
    09/05/2018 at 22:56

    Ces photos sont vraiment jolies et cette robe te va si bien ! Ça amène un peu de couleur et de pep’s avec les beaux jours et le soleil qui arrivent et c’est vraiment chouette je trouve ^^

    • Reply
      Ophélie
      15/05/2018 at 15:34

      Coucou,
      Je suis totalement d’accord avec toi, cela apporte un peu de couleur et de gaieté !
      Merci pour ton passage et ton commentaire,
      Ophélie

  • Reply
    Une fille pas parisienne
    10/05/2018 at 11:16

    Tes photos sont adorables ! Je suis fan de ta robe, elle est canon 🙂
    Des bisous, Clarisse

    • Reply
      Ophélie
      15/05/2018 at 15:30

      Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire 😀
      C’est devenue l’une de mes robes préférées je crois !
      Merci pour ton passage,
      Ophélie

  • Reply
    Elofancy
    11/05/2018 at 08:29

    Et mais ,! Je crois que je ne suis jamais venue sur ton blog ! Je suis désolée, j’avoue que je ne le savais pas ! En tout cas cette robe te vas à ravir, j’adore !

  • Leave a Reply