0 In Mode

Monstres & Compagnie et Diabolo Menthe

Il me tardait de vous présenter ce look rien que pour ce sac à dos imitation Monstres et Compagnie trop mignon ! Il y a des moments comme ça, où tu craques pour quelque chose de complètement débile, que tu sais que tu auras l’air d’une folle dans la rue, mais qu’importe. C’était un peu le cas avec ce sac à dos, je savais que j’assumerai pas dans la rue, et pourtant c’est cette petite folie qui m’a fait craquer. D’ailleurs pour la petite histoire, ce shooting a été doublement spécial et plein de surprise !
Depuis quelques semaines, Clara de la chaîne Youtube Mademoiselle.Rose, mais aussi étudiante en Photographie, m’a accompagné afin de réaliser un reportage pour son école. Nous sommes donc parties avec l’amoureux, Clara et moi-même sur le lieu du shooting ; devant le joli manège place de l’Opéra à Rennes. Malheureusement, arrivés sur place nous nous retrouvons face à un manège fermé… Après quelques minutes de réflexion, nous décidons de partir direction la Rue des Dames. Une très jolie rue typique de Rennes, que je vous conseille de visiter si jamais vous êtes de passage sur Rennes.

J’avoue qu’au début c’était un peu déroutant d’avoir deux objectifs braqués sur moi, d’autant que je suis quelqu’un de timide.. Finalement je me suis prise au jeu, et nous avons décidé de terminer notre shooting avec un petit verre en terrasse au Café Babylone, qui se trouvait juste derrière nous. Nous avons été accueilli par le patron, qui a été très agréable et attentif à notre projet. J’ai tout de suite été charmé par le lieu atypique de ce café, situé à proximité de la cathédrale de Rennes et à côté des fameuses maisons à colombages. Boire un Diabolo menthe en plein centre ville dans un lieu comme celui-ci, c’est vraiment top ! Pour les fans de foot, le café fait très régulièrement des retransmissions de match et peut accueillir les plus fêtards d’entres vous avec sa piste de dance. Une bonne adresse à retenir, Café Babylone – 12 Rue des Dames, 35000 Rennes.





Pour ce look un peu funky, j’ai décidé de porter des pièces ultra-confortable. Un pull à lacets de la marque ZAFUL, qui est une vraie merveille ! C’est une taille unique qui tombe parfaitement, c’est devenue l’une de mes pièces préférés de mon dressing ! Ensuite j’ai enfilé un legging effet simili cuir qui est super confortable mais qui est taille basse, du coup quand je me baisse… Vous devinez la suite hein ! Je le porte donc avec des hauts amples et assez long pour éviter les « catastrophes ».
Peut-on parler de ces chaussures de dingue ? Elles font partie de la collection capsule avec la youtubeuse Sweetieytb, c’est simple, j’en suis amoureuse.

Enfin au niveau des accessoires, je porte une montre toute blanche signée Daniel Wellington. D’ailleurs avec le code OPHELIESZ15 vous avez 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr ce code reste valable jusqu’au 31 janvier 2018. Autre bon plan, le code s’accumule avec les différentes campagnes Black Friday/Noël + a l’achat d’une montre un bracelet de montre est offert ! Le coffret contenant la montre est très soigné et élégant, typiquement l’idée cadeau parfaite pour les fêtes de fin d’année !
Et enfin, LE coup de coeur de ce look, mon petit sac qui ressemble au dessin animé Monstres et Compagnie ! Déniché sur le site ROSEGAL,  je n’arrive pas à le quitter ! Il peut contenir pas mal d’affaires, je suis déjà partie avec mon porte-monnaie et un gros livre de poche sans soucis.







PULL LACETS : Zaful*
TREGGING SIMILI :Esprit
CHAUSSURES : Gémo *
SAC : Rosegal *
MONTRE + JONC : Daniel Wellington *
BONNET ancienne co : Esprit


orionallegoriasigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et que ce petit look un peu fun vous donnera des idées ! »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply