9 In Beauté/ Tutoriel

Maquillage inspiration festival.

IMG_3983
Les beaux jours arrivent et avec eux tous les festivals. Pour ma part, je rêve de pouvoir aller un jour en Belgique à TomorrowLand, chaque année je bave devant les « After Movie » qui retrace en vidéo les grands moments. Mais mon plus grand rêve festivalier c’est bien sûr Coachella qui se déroule chaque année en Californie. Je suis complètement fascinée par les robes à crochet, les tatouages éphémères et la peau ultra bronzé des filles.

C’est donc dans cette ambiance festive que je vous ai préparé un tutoriel makeup afin d’être la plus belle pour faire la fête ! C’est un maquillage très simple à réaliser, comportant 6 étapes et deux palettes différentes ; la Naked et la Chocolate Bar.

étapemakeup

_____ETAPE 1.
Après avoir appliqué une base sur l’ensemble de mes paupières, j’ai posé le fard « Naked » de la Naked sur l’ensemble de ma paupière mobile.

____ETAPE 2.
Ensuite, avec la Chocolate Bar j’ai appliqué le fard « Cherry Cordial » en lettre V renversé sur le coin externe de l’oeil grâce à un pinceau estompeur.

_____ETAPE 3.
Pour illuminer mon regard, j’applique le crayon « 16. Mine de cuivre » d’ETAM (article détaillé ici) sur les 3/4 de ma paupière mobile, en évitant le coin interne et le coin externe. « Half Baked » de la Naked peut remplacer le crayon, mais les couleurs seront moins intense.

____ETAPE 4.
Avec la Chocolate Bar, j’applique avec un pinceau estompeur le fard « Triple Fudge » en lettre V renversé sur le plis du coin externe de l’œil afin intensifier le regard. Ne pas hésiter à rajouter de la matière afin que le coin de l’œil ressorte encore plus !

_____ETAPE 5.
Dans le coin interne de mon œil je viens appliquer le fard « Champagne Truffle » de la Chocolate Bar. N’ayant pas de khôl blanc, j’ai également appliqué ce fard dans la muqueuse.

____ETAPE 6.
Avec la Chocolate Bar, j’applique avec un pinceau biseauté le fard « Semi-sweet » en suivant le ras de cils inférieur. Si le contour n’est pas assez marqué, on peut rajouter le fard « Triple Fudge ».

_____

DERNIÈRE ETAPE.
Avec l’aide d’un coton tige, j’applique de la peinture blanche le long de mes sourcils. Vous pouvez également le faire grâce à un eye-liner de couleur. Enfin, j’applique le mascara They’re Real et le look est terminé !
___→ Si vous souhaitez une aide makeup sur les termes utilisés, cliquez ici !

IMG_4014
IMG_3981

Je porte un Headband du site Née Jolie, que vous pouvez retrouver ici.
+ N’oubliez pas le code promo vous permettant de bénéficier de -10% sur l’ensemble du site internet : OPHELIEX10



perlesderubissigle

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées de maquillage !

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply
    Steps to a Dream
    19/05/2015 at 15:59

    Jadoooore

  • Reply
    Elodie
    19/05/2015 at 17:17

    Très joli maquillage ! Des couleurs que j’adore en ce moment et qui représentent bien les festivals ! Les points blancs et le headband sont superbes également 😉

    • Reply
      perlesderubis
      19/05/2015 at 17:28

      Les couleurs chaudes pour espérer avoir un peu plus de soleil en ce moment aha !
      Merci de ta visite, des bisous ♡

  • Reply
    lequotidiendunefille
    20/05/2015 at 09:16

    Oh j’aime beaucoup !!!!! ♥

  • Reply
    lesdoucesparoles
    20/05/2015 at 12:23

    Sublime !

  • Reply
    deltreylicious
    20/05/2015 at 12:56

    Très joli !
    Deltreylicious

  • Reply
    Blabber
    20/05/2015 at 18:15

    J’adore !

  • Leave a Reply