4 In Mode

Ma longue robe bleue, sous les Glycines

En ce moment, je suis dingue des robes longues. Dès que je suis sur un e-shop de fringue, je crois que c’est la première section que je cherche. Je trouve ça super élégant, et il y a un côté pratique pour ce début de printemps. Ça permet de sortir sans avoir trop froid (on peut toujours mettre un collant qui passera inaperçu). Et au moins, s’il y a un coup de vent, on ne se retrouve pas les fesses à l’air #truelife. Cette petite robe bleue faisait partie de ma Wishlist du mois. Je lui trouvais un faux air de robe à Aslaug. Si vous suivez la série Vikings, peut-être que vous verrez de quoi je parle.
D’ailleurs petite aparté pour vous proclamer haut et fort mon amour pour cette série ! Après la fin de la saison 8 de Game of Thrones, j’étais en manque de bonne série (et de batailles sanglantes aha). J’ai très vite trouvé un bon compromis avec Vikings, moi qui adore les mythologies nordiques je suis servie. Thor, Freyja et Loki n’ont plus de secrets pour moi ! Mention spéciale pour l’acteur Trevis Fimmel qu’on a également vu dans le film Warcraft, qui est un acteur incroyable et qui porte son rôle merveilleusement bien.

Pour ce look je porte donc une robe longue, elle vient du site Rosegal. C’est un vrai coup de cœur, j’avais trop hâte de vous la présenter. La matière est super confortable pour cet été ou même pour ce printemps. Elle est légèrement fendue sur le côté, avec un beau bronzage ça sera niquel ! Je l’ai commandé en taille L pour mon mètre 60, et elle tombe très bien. Il faut juste que je fasse un raccord car elle traîne un peu, mais rien de bien grave. J’ai été très surprise du décolté, qui est bien fichu. En marchant il ne s’enlevait pas, un très bon point pour une robe “chinoise”.
Pour les chaussures, je porte des Bons baisers de Paname. Elles sont très confortables mais pas pour des longues marches… J’ai eu quelques ampoules dès qu’on commence à passer le kilomètre (yep ça sent le vécu).
Pour les bijoux, je porte un collier qui vient également du site Rosegal. Ainsi que des bagues que j’ai trouvé dans les bougies MyJolieCandle. Elles sont incrustées de cristaux Swarovski ce qui les rends d’autant plus jolies.


ROBE : Rosegal *
SANDALES : Bon baisers de Paname *
COLLIER : Rosegal *
BAGUES :  MyJolieCandle *


orionallegoriasigle

“J’espère que cet article vous aura plu, et que ce petit look printanier vous donnera des idées !”

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    lily
    01/05/2018 at 23:09

    Elle est magnifique cette robe, j’adore la couleur !

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

  • Reply
    Sarah
    01/05/2018 at 23:09

    Coucou,

    Magnifique ta robe !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  • Reply
    Marie
    02/05/2018 at 17:06

    Hello,
    toute belle, j’adore ta robe.

  • Reply
    Gilberte
    03/05/2018 at 08:27

    Très jolie look ma belle !
    Biz
    Julie

  • Leave a Reply