2 In Mode

Pull à lacets & Pompons – Fall outfit

Que de changement ces dernières semaines, beaucoup de nouvelles choses pour moi, qui m’ont obligé à mettre en pause le blog pendant presque 1 mois. Beaucoup de remise en question sur soie, que ce soit au plan physique que mental. Je m’intéresse à des choses complètement différentes par rapport à l’ouverture de mon blog, qui remonte maintenant à 3 ans. En ce moment je suis à fond dans tout ce qui peut toucher à la mystification, les minéraux, les énergies que l’on dégage etc. J’ai lu très récemment une citation que j’avais adoré : You say Witch, like its a bad things. C’est une phrase que j’ai en tête depuis quelques temps, ma vision de la « sorcellerie » a changé, avant je l’imaginais avec un nez crochu et un chaudron remplit d’os humain. A présent je vois ça comme quelque chose de plus moderne, tout dépend de la façon qu’on interprète le mot me direz-vous.
Vous l’avez surement vu sur mon compte instagram, qui prend une toute nouvelle tournure, j’essaye de créer des émotions au travers de mes photos, de vous amener dans mon univers remplit de magie. Enfin bref, j’ai pris conscience de beaucoup de choses, et de nouvelles habitudes vont prendre le relais dans quotidien. J’ai décidé de faire 10 min de méditation chaque jour, d’écouter mon corps et de comprendre le monde qui m’entoure.

C’est donc dans ce renouveau que j’ai décidé d’aller chez le coiffeur et tout couper. J’ai toujours eu les cheveux longs, mais cette fois je voulais du court, un carré long. C’est une chose que je n’aurais jamais imaginé faire il y a quelques mois. Mais il faut savoir sortir de sa zone de confort, et je peux vous assurer qu’une fois vos craintes vaincus, vous vous sentez bien mieux !

pullalacetspullalacetspullalacets
pullalacets

Pour en revenir à ce look, j’ai choisi de porter deux de mes coups cœur du mois (qui figuraient sur ma wishlist également). Ce pull à lacets et ce sac rouge à pompons. Quasiment tout le look vient des sites Zaful et Rosegal, je suis toujours aussi fan des produits que je reçois ainsi que de la qualité. Si vous hésitez à commander sur un site « chinois », je vous conseille de lire mon article à ce lien. Je vous donne des conseils pour commander les yeux fermés et ne pas avoir de déception ! D’ailleurs le site ZAFUL a fait une sélection de vêtements spécial automne que vous pouvez retrouver à ce lien. Et Rosegal une selection de vêtement pour le Black Friday !
Concernant le pull, j’ai noué les liens autour de mon poignet comme des bracelets. Les fils sont très très long, je vous conseil donc de les couper si vous ne souhaitez pas vous accrocher de partout (ex, aux poignets des portes) #çasentlevécu. J’ai commandé une taille M et il tombe parfaitement, il a côté loose que j’adore ! La jupe je crois que j’avais pris du M pour un S mais finalement j’aurais pu prendre ma taille habituelle. Et LE coup de cœur revient à cette petite merveille de sac rouge à pompons. Il rehausse la tenue et donne un tout autre aspect a ce look assez neutre finalement. Il est beau, mais très petit, un gros porte-feuille ne passera pas à l’intérieur. Le basique pour cet automne, une paire de cuissarde et le tour est joué !


PULL LACETS : ROSEGAL*
JUPE VELOURS :similaire ZAFUL
CUISSARDES : H&M

BAGUES : ROSEGAL *
SAC A MAIN : ZAFUL *
CHAPEAU : ROSEGAL *


orionallegoriasigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et que ce petit look automnal vous donnera des idées ! »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Sur un petit nuage (Virginie)
    19/11/2017 at 17:57

    très joli look et avec le sac coloré pour donner une petite touche de piquant, j’adore.
    Bonne semaine

    • Reply
      Ophélie
      20/11/2017 at 11:17

      coucou ! Merci beaucoup de ton passage, c’est vrai que ce sac fait toute la tenue je l’adore ! Belle journée 🙂

    Leave a Reply