4 In Mode

In the street

IMG_3422

Je fais enfin mon come-back, après une quinzaine de jour sans poster sur le blog, maintenant je peux le dire, je suis enfin de retour ! J’en avais un peu parlé sur instagram, avec mon déménagement je n’avais plus internet et il a fallu quelque temps pour que tout se règle. Enfin breeef, je suis contente de pouvoir reposter d’autant plus que je reviens avec un look que j’ai shooté ce dimanche avec un temps radieux.

Qui dit nouveau quartier, dit exploration des lieux avec l’amoureux. Nous avons donc repéré un petit coin tranquille avec ce bâtiment aux vitres teintés et on a improvisé une séance photo en pleine rue. Comme les jours commencent à s’adoucir (enfin j’espère que ça va continuer), j’avais opté pour une tenue toute simple et légère qui me permettait de visiter le quartier sans soucis.

IMG_3259
IMG_3263
IMG_3297
IMG_3379

Je porte une chemise asymétrique que j’ai accordé avec un pull à paillette H&M et un blouson style motard qui vient de chez Pimkie. Le pantalon basique vient aussi d’H&M il s’est d’ailleurs décousu à l’entre-jambe (classe n’est-ce pas), au bout de quelques mois… Et ce que je préfère dans cette tenue c’est surement mes Stan Smiiiiith d’amour. L’amoureux me les avait offertes pour mes 20ans, et je les adore ! Je les trouve super originales ça change des vertes que l’on voit partout. Il m’a gentiment dévoilé l’endroit où il les a trouvé, la boutique est footlocker mais je pense qu’on peut les trouver sur le site officiel d’Adidas !

IMG_3363
IMG_3282
IMG_3330
IMG_3276
IMG_3324

Au niveau des bijoux j’ai fais très simple, une petite bague multi-rang que j’adore, elle vient de la boutique Née Jolie. Pour rester dans les tons argent et noir, j’ai mis ma montre Daniel Wellington et un magnifique bracelet doté d’une pierre que je trouve sublime. Il provient d’une petite e-boutique que je ne connaissais pas avant, La maison des créations tenue par Anna Timohina. Ces créations faites à la main sont toutes superbes, j’ai eu un gros coup de coeur pour toutes les jolies pierres qu’elle utilise.


Chaussures : Stan Smith
Veste motard : Pimkie
Hauts et jean’s: H&M
Bracelet : Anna Timohina
Montre : Daniel Wellington


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, qui fait parti de la team Stan Smith ? »

Je vous dis à très vite ♡
You can follow me on : FacebookInstagramHelloCoton

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    pitchoune95400
    14/03/2016 at 16:33

    j’adore ton look, le pull et les stan smith sont vraiment géniaux

  • Reply
    PlumeDorée
    13/05/2016 at 10:55

    J’aime beaucoup ta tenue ! ☺

  • Leave a Reply