7 In Mode

Bike and countryside

Dès que je peux, je m’échappe de la ville et de mon petit appartement pour me ressourcer avec ma famille à la campagne. L’un de mes petits bonheurs, surtout avec ces températures clémentes, c’est de partir en balade en forêt avec mon vélo. Ça me permet de m’évader, de souffler un peu le temps d’un week-end. C’est à l’occasion d’une de ces sorties que j’ai shooté ce look, il faisait un temps merveilleux, alors le short et la capeline étaient forcément de mises !

Pour cette tenue j’ai testé la marque YOINS, qui est on peut le dire, est un site chinois. L’une de mes plus grandes peurs quand je commande là-dessus c’est lorsque je dois choisir une taille, j’ai toujours peur de me foirer. De-même pour la qualité, j’ai toujours un peu peur de recevoir une pièce qui n’a absolument rien a voir avec ce que j’avais commandé. Je touche du bois, ça ne mets pas encore arrivé !

IMG_3293.JPG
IMG_3338.JPG
IMG_3352
IMG_3318
IMG_3371

La marque m’a demandé de choisir une tenue à moins de 25 euros, et j’ai trouvé cet ensemble. Ce que j’adore avec ce type de vêtement c’est qu’ils sont deux en uns, c’est à dire que le haut et le bas ensemble sont vendus ensemble, comme les maillots de bain quoi. Je trouve ça cool d’avoir tout en même temps, ça évite de se casser la tête pour assembler la tenue. Et en plus elle revient pas très chère ! Pour cet ensemble, j’ai commandé ma taille M est ça passe franchement bien, mais, j’ai eu quelques surprises lorsque j’ai réceptionné le colis.
Rien de bien méchant, mais je ne m’attendais pas du tout à une matière style tee-shirt décathlon qui respire pour le haut… Heureusement sur les photos ça ne se voit pas, mais sur ce haut il y a une doublure pour éviter la transparence (jusque là tout va bien), sauf que celle-ci s’arrête en plein milieu de ma poitrine… J’ai pas tout a fait saisi le principe, mais bon, le short étant taille haute, il permet de cacher un peu tout ça.
Je vous laisse également ce petit code “blog15” qui permets d’avoir 15% de réduction sur toutes vos commandes passées sur le site YOINS !

IMG_3308
IMG_3358
IMG_3341
IMG_3298
IMG_3354

L’un de mes coups de coeur de ce mois de Mai, c’est la réception de cette paire de chaussure, dessinées à Paris et fabriquées en Inde ; Bon baisers de Paname. Jeune marque française créé par Isabelle YE, qui a souhaité rendre hommage à sa ville natale en créant une collection de chaussures se divisant en 3 thèmes. Inspirés des quartiers du Marais, Vendôme et Pigalle by night. L’objectif premier de la marque est de créer quelque chose d’esthétique et qualitatif à des prix justes et abordables.

J’ai choisi les sandales se nommant VIRGINIE, de la collection Vendôme, j’ai eu un gros coup de coeur lorsque j’ai vu le design de ces chaussures, c’est typiquement le genre un peu « spartiates » dont j’avais envie en ce moment. La finition et les détails sont justes dingues, que se soient sur la tranche où l’on pose le pied, ainsi que sur la semelle. Le nom de la marque est reprit et j’ai beaucoup aimé les détails de perles sur la partie cuir.

Toujours dans le détail, et le soin apporté c’est avec la boite contenant les sandales. On peut y trouver une jolie boite en carton aux couleurs du drapeau français, et quand on l’ouvre, on y découvre une tote-bag avec le logo de la marque. Petite attention que je trouve géniale, peu de marque propose ça. Pour le lancement de la marque, je trouve qu’ils ont fait fort en nous proposant une variété de modèle tous différents les uns des autres. J’avais également craqué sur le modèle VALENTINA carrément plus compliqué à porter, mais qu’est ce que j’aime cet esprit grecque !

J’en ai donc profité pour les porter le temps d’une après-midi et quel confort ! Les liens ne m’ont pas coupé la circulation du sang, elles sont assez rigide pour le moment, mais c’est le temps qu’elle se fassent. Je sens qu’elles ne vont pas me quitter cet été, je les adore ! Si jamais vous avez craqué sur une paire de sandale, je vous laisse un petit code promo « FRIENDS20 » valable jusqu’au 15 mai 2017, qui donne droit à 20% de remise sur tout leur site.

ENSEMBLE DEUX PIÈCES : YOINS *
LUNETTE SOLEIL : Ray Ban
CAPELINE : Petit vendeur sur Vannes
COLLIER :  Rêveuse Créatrice de Bijoux *
CHAUSSURES : Bon baisers de Paname *


perlesderubissigle

« J’espère que cet article vous aura plu, et vous les vêtements deux pièces vous aimez ? »

Je vous dis à très vite ♡
Follow me on : FacebookInstagramYouTubeHelloCoton

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    kaddichou
    10/05/2017 at 18:40

    Les nu-pieds sont trop belles^^

  • Reply
    Chanora.blog
    10/05/2017 at 20:18

    Coucou
    J’adore ta tenue et l’esprit dans lequel ont été prises les photos.
    Bonne soirée ☺️
    Bise

    • Reply
      perlesderubis
      12/05/2017 at 17:17

      Coucou, merci beaucoup pour ton passage, des bisous 😀

  • Reply
    perlesderubis
    12/05/2017 at 17:16

    Coucou, merci beaucoup ! Hâte aussi que ça soit l’été, pour avoir chaud tous les jours 😀 !!

  • Reply
    Eva
    18/05/2017 at 11:40

    J’adore ce look, ça donne envie d’être en été pour de bon ! 🙂

    • Reply
      perlesderubis
      18/05/2017 at 14:24

      Oh merci beaucoup ! Ravie que cela te plaise 🙂
      Oui vivement cet été !!

    Votre petit mot ♡